Der Artikel wird am Ende des Bestellprozesses zum Download zur Verfügung gestellt.

Theories de la firme et strategies antic

Sofort lieferbar | Lieferzeit: Sofort lieferbar I
ISBN-13:
9782296305311
Veröffentl:
2001
Seiten:
334
Autor:
Ulgen Faruk
Serie:
Hors-collection
eBook Typ:
PDF
eBook Format:
EPUB
Kopierschutz:
2 - DRM Adobe
Sprache:
Französisch
Beschreibung:

Ce livre traite de l'image que l'economiste donne de l'une des spheres constitutives de l'economie : la firme. Son originalite est de l'analyser a la fois au niveau interne et de ses relations sur les marches. Apres avoir mis en evidence que les modeles concurrentiels, fondes sur l'information parfaite, ignorent les raisons d'etre des firmes, l'auteur analyse la logique des rapports economiques entre les individus d'une structure destinee a degager un profit. L'organisation interne et les strategies anticoncurrentielles ont un but fondamental : reduire l'incertitude.

Kunden Rezensionen

Zu diesem Artikel ist noch keine Rezension vorhanden.
Helfen sie anderen Besuchern und verfassen Sie selbst eine Rezension.

Google Plus
Powered by Inooga